Patrice Goyette

Patrice Goyette

L’artiste mécanique de l’équipe est aussi un passionné de vitesse et de moto.  Sa passion le mènera sur les circuits de Superbike où il décrochera un titre national en 1987.  C’est à 18 ans qu’il se joint à un atelier mécanique de motos privé où il développera une forte éthique de travail.

Dès lors, Patrice ne cesse de parfaire ses compétences au sein de plusieurs équipes renommées.  Il sera chef mécanique pour Mercedes Benz à Toronto, avant de revenir travailler à son compte à Sherbrooke.  Au même moment il est aussi mécano pour une panoplie de  pilotes de course  dont Simon Homans, Francis Martin, Steve Crevier, Clint McBain, Cody Metachuck, Mike Ferreira et Brett McCormick pour ne nommer que ceux-ci.  Par la suite il se joint aux  équipes « Couturier Racing » et « Dumas Racing ».  Il rafle bon nombre de prix prestigieux dont le « Tuner of the Year Award » en 2005 et 2011 mais il savoure surtout la fierté de voir ses pilotes monter sur les podiums.

C’est avec ses années d’expertise, son perfectionnisme et son talent inné que Patrice se fera un devoir de répondre aux besoins de ses clients.

Francis Martin

Francis Martin

Passionné pour la moto, il commence la compétition de motocross à l’âge de 13 ans et à 21 an il débute les courses sur le circuit routier.  C’est en 1999 à l’âge de 25 ans qu’il voit ses efforts récompensés en remportant son premier championnat canadien en Superbike. Suivra ensuite une seconde victoire en 2002 dans la catégorie Open et un autre championnat canadien de Superbike en 2005. Francis est aussi un instructeur de pilotage de renom et a été pilote d’usine pour Honda, Kawasaki, Suzuki et BMW.

Francis relève les défis autant sportifs que personnels et professionnels avec dynamisme et détermination. C’est avec un souci du travail bien fait et un désir de satisfaire sa clientèle que Francis se fera un plaisir de vous conseiller.

David Anctil

David Anctil

Depuis son tout jeune âge, David est un passionné de véhicules à moteur et de vitesse, mais sa passion première se vit sur 2 roues. C’est à l’âge de 4 ans que David fait ses premières expériences de pilote, parfois douloureuses, sur sa petite Honda Z50. Jamais une année ne s’est passée depuis sans que David ne possède une moto. En 1999, il suit sa première formation en « road racing » à l’école Fast Riding School, avec comme professeur le jeune Francis Martin. Dans les années 2000, David participe à plusieurs évènements de courses d’accélération sur sa Harley Davidson modifiée pour ce type de  compétition.  C’est en 2010 que David se remet à la course en s’inscrivant à  l’association VRRA (Vintage Road Racing Association),  évènement auquel il participe toujours  aujourd’hui.

Venant d’une famille d’entrepreneurs depuis quatre générations, un projet comme MPG comble sa passion du sport motorisé et son sens des affaires.